Notre équipe

Une agence à taille humaine

Nos profils complémentaires, qui allient à la fois conseil, stratégie et création font de notre agence un véritable atout, renforcé par une connaissance forte du territoire et de ses enjeux.

studio2 communication

Guillaume Marconnet

Co-fondateur

Studio2 communication

Né à Saint-Etienne, Guillaume est titulaire d’une licence Info‑Com, spécialité Journalisme, média et numérique, qu’il a obtenu à l’Université Lyon 2.

Ses études l’ont ensuite transporté à Paris, où il a décroché un Bachelor TV/Radio/Presse/Web et un Master TV/Radio au sein de l’IEJ (Institut européen de jounalisme). Son parcours lui aura permis de travailler auprès de grands médias. 

Ses expériences à France TV, NRJ, Chérie FM ou encore Le Progrès lui ont apporté une grande connaissance du monde des médias. 

Rigueur et perfection sont de mise !

Originaire du Rhône, Martin a suivi des études de communication des entreprises, avant de rejoindre rapidement la sphère publique.

Son parcours lui aura permis de travailler activement dans les relations publiques, avec un passage à l’Assemblée nationale et au Sénat. 

Très impliqué sur le territoire, il connaît parfaitement les problématiques des acteurs locaux : entreprises, commerces, collectivités… 

Les relations avec la presse, la communication d’entreprise et la promotion de la parole publique n’ont plus de secrets pour lui !

EXPERTISES

NOS DOMAINES DE COMPÉTENCE

Parce que nous sommes une agence à taille humaine, nous pouvons apporter à nos clients une réponse sur-mesure et personnalisée. 

Chaque projet est abordé après une fine analyse du besoin du client. Notre proximité et notre connaissance du territoire nous permet une grande réactivité.

Vidéos
0%
Sites web
0%
Réseaux sociaux
0%
Création graphique
0%
Signalétique et PLV
0%

FAITES CONFIANCE AU LOCAL

Nos maîtres mots : proximité et réactivité

Le Studio2 Communication a pour moteur la réussite de vos projets. Notre volonté est de vous apporter un conseil solide qui répondra à votre problématique de communication.

Cette relation de conseil s’appuie sur une grande capacité d’écoute et de compréhension de vos attentes et fait appel à des ressources créatives.