Notre équipe
Une agence à taille humaine
Nos profils complémentaires, qui allient à la fois conseil, stratégie et création font de notre agence un véritable atout, renforcé par une connaissance forte du territoire et de ses enjeux.
Guillaume Marconnet
Co-fondateur
Martin Sotton
Co-fondateur
Né à Saint-Etienne, Guillaume est titulaire d’une licence Info‑Com, spécialité Journalisme, média et numérique, qu’il a obtenu à l’Université Lyon 2.
Ses études l’ont ensuite transporté à Paris, où il a décroché un Bachelor TV/Radio/Presse/Web et un Master TV/Radio au sein de l’IEJ (Institut européen de jounalisme). Son parcours lui aura permis de travailler auprès de grands médias.
Ses expériences à France TV, NRJ, Chérie FM ou encore Le Progrès lui ont apporté une grande connaissance du monde des médias.
Rigueur et perfection sont de mise !
Originaire du Rhône, Martin a suivi des études de communication des entreprises, avant de rejoindre rapidement la sphère publique.
Son parcours lui aura permis de travailler activement dans les relations publiques, avec un passage à l’Assemblée nationale et au Sénat.
Très impliqué sur le territoire, il connaît parfaitement les problématiques des acteurs locaux : entreprises, commerces, collectivités…
Les relations avec la presse, la communication d’entreprise et la promotion de la parole publique n’ont plus de secrets pour lui !
EXPERTISES
NOS DOMAINES DE COMPÉTENCE
Parce que nous sommes une agence à taille humaine, nous pouvons apporter à nos clients une réponse sur-mesure et personnalisée.
Chaque projet est abordé après une fine analyse du besoin du client. Notre proximité et notre connaissance du territoire nous permet une grande réactivité.
FAITES CONFIANCE AU LOCAL
Nos maîtres mots : proximité et réactivité
Le Studio2 Communication a pour moteur la réussite de vos projets. Notre volonté est de vous apporter un conseil solide qui répondra à votre problématique de communication.
Cette relation de conseil s’appuie sur une grande capacité d’écoute et de compréhension de vos attentes et fait appel à des ressources créatives.